Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 06:16

  Indice CAC 40

 

LONG
Entrée Stop Take
3990-3992 3987 4189

 Position de la veille (long 4025) conservée jusqu'au take (4074)

Take éxécuté...+49...Le S&P devrait battre 1317 et le Djia les 12143.

13h54 : les 1317 S&P et 12143 Djia ont été battus...Ce qui a poussé le CAC sur le haut de la zone dure du jour (4094)...Nous n'enclenchons aucune position pour le moment...Un short scalp peut etre jouer en cas d'excès haussier sur 4106 mais le stop devra etre serré au risque de se retrouver à contre-sens...Une cloture de bougie hourly sous 4074 et c'est le short qui sera joué.

SHORT
Entrée Stop Take
 -

 

 

il est minuit 19minutes, les moustiques m' attaquent par escadrons de 50 individus armés jusqu' aux os.

Ma raquette électrique s'est déchargée, je dois me battre mano à mano maintenant...je suis débordé ils sont trop nombreux...J' abandonne le poste...je vous donne des nouvelles...si je survis...au secours...

 

La zone 4074/4094 est cruciale...Un dépassement renverrait les cours sur les highs...A contrario, une faiblesse sur ce niveau et ce sont les 3990-3992 puis les 3945-3951 qui seraient joués. Bonne journée et bons tades.

 

Les informations et analyses diffusées par Dreampoints-Trading ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Dreampoints-Trading ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> petar !!<br /> <br /> je ne trouve pas l option clampin de base !! celle qui clique a la place du clampin pour faire passer les ordres !!<br /> <br /> ahhhh le clampin de base aime qu on lui fasse tout ( presque servir son café et limite faire son ménage !! )<br /> <br /> sinon sur bouromerdo ca va comment ? :)<br /> <br /> SULUT jus de boules :) ohh :) oups :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wazaaa !<br /> <br /> Je me suis permis le luxe d'un 74 -> 44...79 au total today<br /> <br /> GG<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ok ca reparle du gros pb dettes europeennes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pétard salut mon ti MP !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon ben fallait jouer le short, grosse raclée sur le CAC, impressionant.<br /> <br /> <br />
Répondre