Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 19:04

VAVA

 JOU JOU JOU 

     

Aujourd'hui on fend le cac en short à 4086.90-4079 stop 4105 target 3948-3924  

EUR-USD target toujours d'actualité ( pour Barbara) à 1.4150

 

dreampoints-trading un blog qui a du chien .

Nous éclatons le marché avec humour et en toute simplicité.

 

GG

 

Swing short pour moi aussi...entrée 4103.3-4117.5, stop 4129, take 3972-3945

Je prendrai le mouvement en route si les cours ne jouent pas mon entrée

 

GG 14h07 : Je n'aime pas trop ce qui est en train de se produire, à savoir une lente détente d'uts courtes avant une statistique importante...de plus le cash a laissé un mini gap sur les 4086. Je vais jouer un scalp long pour quelques points(entre 4058 et 4066)...Je laisse l'ordre short swing tel que pour le moment.

 

GG 14h44 : out 53...-9 

 

Liquide...Ces -9 sont mon seul trade de la journée...J'ai longtemps hésité sur 4089 ce matin mais n'ai rien fait...

Un grand bravo à VAVA pour sa zone d'entrée. Bon We à tous. (GG)

 

Même optique sur le mouvement à venir mais no entrées sont diffèrentes...Nous publions les 2 avis.

 

Les informations et analyses diffusées par Dreampoints-Trading ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Dreampoints-Trading ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> SORTI à 4014 ça résiste trop là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo Vava, points nickels, perso j'ai pas pu renforcer mes tputs car j'attendais plus haut comme GG, tant pis ceux déjà pris profitent bien de la baisse, take profit 3950 pour moi comme objectif.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais ou ca vava :)<br /> merci pour tout, c'est excellent!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bravo Vava pour votre pt d'entrée ! J'étais moi même en short depuis ce niveau depuis le début de la semaine, avant de renforcer à 4060 cet apm. Plus prudent que vous, ai tout revendu à 4025. Bon<br /> we !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MOI je GARDE !!!!!!!!! miam SLURP !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre