Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 08:09

  Indice CAC 40

 

LONG
Entrée Stop Take
  4022-4028   4013 (4004)  4074-4081

 

  Journée importante...4022-4028 est la zone dure...Nous jouons un rebond sur cette zone avec un stop assez court.

En-dessous, ce sont les 3972 puis les 3950 qui seront visés.

 

10h12 : les cours sont venus titiller notre stop (4013.8 pour 4013).

Nous le descendons sur 4004...soit à 21 points de notre entrée à 4025.

 

Pour les médisants :

02/03/11 - 09:38 - S&L France 40  -  Web E +3 -  4025  4004 N  -  Stop Limite modifié(e)

Posté par umberto. · boursomarquer · ignorer   stop déplacé  Auj. à 10:21

 

Mon stop avait été déplacé dès la première approche des 4013 à 9h38...De plus, le cac ne les a enfoncé qu'à 10h24 et j'ai pris soin de poster une alerte ici à 10h12 et sur boursorama à 10h21...Voilà...A l'avenir je ne me justifierai plus...Cela prend du temps de poster sur le blog et il m'est très difficile de faire un suivi live...Cordialement.

 

ORDRE VENTE PLACE SUR 4074.

A l'avenir, il sera spécifié "A vous de voir" dans la case stop...Cela m'évitera d'avoir à justifer la défense de mes deniers lors d'un excès comme ce matin...

 

17h28

Position conservée...take 4074 toujours en cible.

 

SHORT
Entrée Stop Take
 -

 

 Les informations et analyses diffusées par Dreampoints-Trading ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Dreampoints-Trading ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je demande à parler à un responsable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> M'enfin BELIN ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> GG stp laisse ton stop idéal sur les prochains plan trade...<br /> Après libre à chacun de se faire sa propre idée mais c'est important je pense de laisser cette notion chiffrée de stop...<br /> <br /> Longue vie au blog et merci à vous 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le low n'est pas fait sur rsi les amis.<br /> <br /> On va aller un tantinet + bas ama.<br /> <br /> @++,<br /> Olive.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le canal ut 15min cash<br /> <br /> http://www.boursorama.com/graphiques/impression.phtml?id=2997828<br /> <br /> aucun signal bull je repasse plutard<br /> <br /> samck<br /> <br /> <br />
Répondre